2020
CONNEXION
Dentons lance une nouvelle plateforme pour guider les General Counsel et leurs équipes dans leur stratégie future
1 juillet, 2020 par
Emilie Clément

Dentons lance New Dynamic toolkit, un nouvel outil qui s’appuie sur le retour d’expérience d’anciens General Counsel (de NextLaw In-House Solutions) ainsi que sur l’expertise des équipes Dentons en matière d’innovation. Cette boîte à outils propose un large éventail de sujets afin d’aider les équipes juridiques des entreprises à mettre en place leur stratégie post COVID-19 et les aider à naviguer dans cette Nouvelle Dynamique.

Ce nouveau hub contient également des actualités juridiques, avec notamment un accès à des webinars et les tout derniers articles provenant des 76 pays de Dentons.

A découvrir :

  • Conseils aux General Counsel et aux équipes internes sur la manière de faire progresser une stratégie numérique

  • Les différents changements de directions ou pivots à considérer

  • Comment planifier des scénarios pour les mois à venir

  • Prendre du temps pour réfléchir à ses compétences de leadership

  • Assistance sur les questions de « resilient supply chain » et sur les opportunités de performance en matière environnementale, sociale et de gouvernance

  • Accès au contenu juridique des 76 pays

  • Les leçons à tirer de la Corée du Sud

Dentons a soutenu ses clients durant cette période d’épidémie du COVID-19 et a rapidement mis en place des outils pour les aider à faire face à cette pandémie notamment avec la création de Dentons COVID-19 hub. Une autre ressource internationale regroupant de nombreuses informations juridiques régulièrement mises à jour et sur divers sujets comme l’emploi, la confidentialité des données, l'insolvabilité, la concurrence et l'antitrust et le Pro Bono.